La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog lance une nouveauté 

 La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog lance une nouveauté : un appel de propositions sous la thématique de l’engagement social et communautaire! 

Notre coopérative lance ainsi un appel de proposition sous la thématique de l’engagement social et communautaire, une des priorités d’investissement du Fonds d’aide au développement du milieu (FADM). Cette initiative se tiendra du 7 février au 15 mars

La Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog soutient des projets porteurs qui ont un impact réel dans notre milieu et qui contribuent à notre bien-être collectif. Tous les organismes qui aimeraient mettre sur pied une initiative en lien avec l’engagement social ou le milieu communautaire ou encore, qui souhaiteraient envoyer une proposition en appui à la réalisation de sa mission peuvent le faire dès maintenant!

*La proposition doit répondre à un besoin collectif tout en étant mobilisant pour les acteurs du milieu dans un esprit de partenariat! L’organisme doit également être membre de Caisse du Lac-Memphrémagog! 

Le formulaire de participation sera accessible jusqu’au 15 mars 2022 à 23 h 59 (HE) en ligne sur le site Internet de la Caisse : Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog, Magog | Desjardins.com – Engagement dans la communauté 2 

En 2021, plus de 453 000 $ de notre Fonds d’aide au développement du milieu ont été versés dans la MRC de Memphrémagog et près de 30 000 $ en dons et commandites. La Caisse continue de soutenir tout au long de l’année les secteurs suivants : l’éducation, la santé et les saines habitudes de vie, la protection de l’environnement, la culture, le développement économique ainsi que le secteur de l’emploi et entrepreneuriat.