La Coopérative de solidarité de services à domicile Memphrémagog

Poste d’agent(e) à l’affection à Magog chez la CSSDM

Les tâches et responsabilités :

Procéder à l’affectation du personnel d’aide à la vie domestique (AVD) et des travaux lourds selon la priorité des besoins des usagers, les recommandations faites par les référents, la disponibilité des préposés etc., à l’aide du système Maya – le tout en tenant compte des consignes et des rabais de la RAMQ.

Description des compétences : Connaissance du français parlé et écrit; connaissance de l’anglais parlé et écrit (3/5); connaissance des système informatique de base. Autonomie et flexibilité. Capable de communiquer avec tact, diplomatie, discernement et de démontrer une bonne écoute. Dynamisme et bon esprit d’équipe. Capable d’empathie envers les personnes dans le besoin. Entregent et facilité de contact avec les gens. Bonne aptitude de planification, bon sens de l’organisation et méthodologie. Capable de travailler sous pression et ayant le sens des priorités.

Conditions diverses : Salaire compétitif basé selon l’échelle salariale en vigueur et assorti d’une gamme d’avantages sociaux intéressants (jours fériés, journées de maladie, etc.) et d’assurances collectives.

Temps plein de jour, pour 32 à 40 heures par semaine.

Faites nous parvenir votre C.V. Vous pouvez joindre Andréa Godbout, coordonnatrice administrative, pour plus d’information au 819-843-8842.